Jason Kidd ne sait pas s’il jouera la saison prochaine

Jason Kidd ne sait toujours pas ce que l’avenir lui réserve. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera toujours de la partie la saison prochaine, sur le terrain ou ailleurs.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd, 40 ans et toujours en activité. Le meneur des Knicks est l’un des plus anciens joueurs de la ligue. En difficulté dans la série qui opposait les New York Knicks aux Indiana Pacers, J-Kidd doit maintenant décider de son avenir. S’il n’est pas certain de pouvoir (vouloir ?) rechausser ses Peak à la rentrée, il n’a en tout cas pas l’intention de disparaître du circuit. Sur le terrain, derrière un micro ou en costard-cravate sur le banc d’une équipe, Jason Kidd sera de la partie la saison prochaine.
« On verra. Je dois prendre une décision. Là maintenant, le plan c’est de revenir mais d’ici quelques jours ou quelques semaines, je vais réfléchir à si je dois jouer ou essayer autre chose », a-t-il confié au NY Post.
Coach, commentateur, joueur ? J-Kidd a encore deux ans de contrat à 6,2 millions de dollars à honorer et s’il fait le choix de jouer, il ne quittera pas la Big Apple.
« J’ai l’opportunité de faire plein de choses. Si je joue, ça sera pour les Knicks », a-t-il précisé.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest