Jason Kidd pense que Carmelo Anthony va attirer des free agents

Jason Kidd estime que la présence à Big Apple de son ancien coéquipier chez les Knicks Carmelo Anthony pourrait vite attirer de talentueux free agents.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd pense que Carmelo Anthony va attirer des free agents
L'actuel coach des Milwaukee Bucks, Jason Kidd, a évolué une saison (sa dernière) avec les New York Knicks et Carmelo Anthony. Alors que son ancienne franchise est au plus bas, et que ce dernier se remet de son opération au genou gauche, l'ancien meneur estime que beaucoup de free agents pourraient avoir envie de rejoindre Carmelo Anthony dans la franchise présidée par Phil Jackson.
« Melo est un joueur talentueux. C'est un gars génial sur et en dehors des terrains » at-il expliqué à ESPN. « Donc je ne vois pas pourquoi d'autres joueurs n'auraient pas envie de venir jouer avec lui. Ayant joué avec lui, je peux dire que c'était un gars qui donnait tout son possible chaque soir. Donc quand vous avez des joueurs comme ça, ça rend les matches plus faciles. »
Les Knicks, qui souhaitent mettre le paquet lors de la prochaine free agency pour reconstruire, pourront compter sur leur All-Star pour jouer le rôle de VRP.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest