Jason Kidd défend le projet à long terme des Bucks

Les Milwaukee Bucks sont en difficulté depuis l'échange concernant Brandon Knight, mais Jason Kidd est confiant pour l'avenir de la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd défend le projet à long terme des Bucks
Un bilan de 4 victoires pour 12 défaites depuis le All-Star Break, il s'agit du résumé des difficultés actuelles des Milwaukee Bucks. En réalité, le problème trouve ses racines lors de la soirée du 21 février, lors de la deadline des transferts. Les dirigeants des Bucks ont décidé d'échanger Brandon Knight afin de récupérer Michael Carter-Williams, Tyler Ennis et Miles Plumlee. Depuis le départ du meneur (presque All-Star cette saison), les Bucks ont perdu de leur cohésion et ils affichent pour la première fois depuis très longtemps un bilan négatif (34 victoires - 35 défaites). Malgré cette mauvaise série, Jason Kidd défend ce mouvement et il se montre confiant pour l'avenir :
"Parfois, il faut regarder vers l'avenir, nous sommes en train de construire pour le futur, pas seulement pour les 6 prochains mois. C'est un ensemble bien plus important, nous avons le sentiment d'avoir un noyau dur qui sera présent pour les années à venir et qui va connaître le succès", a assuré Jason Kidd au Brooklyn Game.
Avec la récente défaite des Bucks face aux Brooklyn Nets, les hommes de Kidd ne comptent plus que 3,5 victoires d'avance sur les Indiana Pacers (9ème) et leur place en playoffs est donc clairement en danger (il reste 13 rencontres). Même si l'objectif de la franchise n'est pas de briller tout de suite, il serait dommage de rater les playoffs après une première partie de saison superbe...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest