Jason Kidd a bien discuté avec les Lakers, mais…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours à la recherche d'un entraîneur après le départ de Luke Walton, les Los Angeles Lakers continuent d'étudier leurs options, notamment avec Jason Kidd.

Après une saison ratée, les Los Angeles Lakers ont décidé d'arrêter les frais avec Luke Walton. Si l'ex-coach des Angelenos a rapidement rebondi chez les Sacramento Kings, la franchise californienne n'a toujours pas trouvé son successeur. Pour le moment, Tyronn Lue, libre depuis la fin de son aventure avec les Cleveland Cavaliers, et Monty Williams, actuellement assistant chez les Philadelphia Sixers, étaient les grands favoris pour ce poste. Mais selon les informations du journaliste d'ESPN Dave McMenamin, le GM des Lakers Rob Pelinka a rencontré lundi Jason Kidd.

Sans poste depuis son échec aux Milwaukee Bucks, l'ex-meneur de jeu a passé plusieurs heures au centre d'entraînement des Lakers. Ancien coéquipier de LeBron James au sein de Team USA, Kidd serait donc dans le coup pour diriger l'équipe la saison prochaine. Cependant, pour le moment, il reste un outsider, tout comme Juwan Howard, selon les insiders de la NBA. En effet, Lue et Williams s'imposent comme les premiers choix de Pelinka, qui va d'ailleurs rencontrer les deux hommes une seconde fois. Avec ses méthodes musclées, Jason Kidd serait-il le meilleur choix pour commander les Lakers ? Ce choix des dirigeants californiens sera important pour la Free Agency à venir et le futur de cette franchise.