120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Jason Kidd pour attirer Giannis à L.A. ? Mouais…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Proche de Giannis Antetokounmpo, Jason Kidd pourrait servir d'appât pour attirer la superstar aux Lakers dans deux ans. On n'y croit pas.

Giannis Antetokounmpo a été troublé par le licenciement de son ancien coach Jason Kidd. Il l'a su avant que ce soit officiel et il s'était empressé de prévenir l'entraîneur, alors à la tête des Milwaukee Bucks. Un signe d'affection pour un homme qui l'a aidé à atteindre le statut de superstar NBA. Depuis, J-Kidd vient de retrouver un poste d'assistant au sein des Los Angeles Lakers. Et selon Newsday, ce move pourrait en partie servir pour aider les Californiens à embaucher le Grec dans deux ans.

Mais cette spéculation a peu de sens. D'une parce que Giannis a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas jouer dans une ville comme Los Angeles. Deuxièmement, et c'est le plus important, parce qu'il ne sera probablement pas libre dans deux ans. Son contrat actuel expire effectivement en 2021 mais il va avoir l'opportunité de signer une extension au super-max et de dénicher le plus gros contrat de l'Histoire. On ne l'imagine pas refuser. Surtout que son équipe se porte très bien depuis l'arrivée de Mike Budenholzer sur le banc. Les Bucks sont actuellement en finales de Conférence et ils feront figure de candidats au titre aussi longtemps qu'Antetokounmpo porte leurs couleurs.