Jason Terry et Dallas, une vraie histoire d’amour qui dure

Jason Terry joue peut-être à Boston, mais une partie de son coeur est resté à Dallas.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Terry et Dallas, une vraie histoire d’amour qui dure
Jason Terry a passé huit saisons sous le maillot des Dallas Mavericks, désormais à Boston, il retrouvait son ancienne équipe pour la première fois depuis son départ. L'occasion pour lui de rappelerau Dallas News à quel point il aimait la franchise de Mark Cuban et qu'il avait l'intention d'y revenir, un jour.
« Dallas, c'est ma base, je suis toujours un Maverick dans mon cœur. Je ne sais pas encore (quand je reviendrai à Dallas), mais coacher fait partie de mes plans pour le futur. Je sais que je veux coacher au niveau universitaire. »
Si l'envie lui prenait de revenir à Dallas immédiatement à la fin de sa carrière, Mark Cuban a indiqué qu'il aurait toujours une place au sein de la franchise. Et en ce qui concerne un retour en tant que joueur, le Jet ne dirait pas non.
« On ne sait jamais. Toutes les options sont envisageables. Mais je me rappellerai toujours ce que nous avons accompli en 2011, remporter le titre pour cette ville et cette organisation. »
Avant la rencontre, Terry avait salué Rick Carlisle, son ancien coach. Interrogé par les journalistes pour savoir si Terry lui manquait, Carlisle a répondu avec une belle formule.
« Comme K.C Jones disait, 'Est-ce qu'un ours sauvage dort dans les bois ?'. Bien sûr, il nous manque. »
Mark Cuban a indiqué que ce n'était qu'une question de temps avant que le maillot de Terry ne soit retiré à Dallas. En attendant, il a plutôt épargné son ancienne équipe la nuit dernière. Titulaire, il n'a inscrit que 10 points à 3 sur 10 aux shoots en 47 minutes de jeu, mais Boston s'est, tout de même, imposé en double prolongation (117-115). Il retrouvera les Mavericks à l'American Airline Center, en Mars, pour une rencontre qui sera, selon ses dires, encore plus spéciale.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest