Jason Terry : « Russell Westbrook mérite d’être élu MVP »

Même les plus grands partisans de James Harden, à l'image de son ex-coéquipier Jason Terry, se rallient à la cause de Russell Westbrook.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Terry : « Russell Westbrook mérite d’être élu MVP »
La lutte pour le trophée de MVP a rarement été aussi engagée dans l'histoire de la NBA. Russell Westbrook et James Harden se livrent un duel féroce. Ils ont même parfois été jusqu'à trois ou quatre à se mêler à la course. A l'approche de la fin de la saison régulière, ils ne sont plus que trois candidats vraiment crédibles. Voire deux. Et peut-être même que l'un d'entre eux sort enfin du lot, comme l'explique Jason Terry.
"Il (Russell Westbrook) est le MVP, cela ne fait aucun doute. J'ai soutenu Harden toute l'année mais après avoir vu assister à ça de mes propres yeux... Comment ne pas le donner à un gars qui accomplit une pareille performance. Il l'a mérité", confie Jason Terry.
Ancien joueur des Houston Rockets désormais aux Milwaukee Bucks, le "Jet" a milité en faveur de James Harden à de nombreuses reprises. Il a finalement changé d'avis. Il faut dire qu'à l'inverse de la superstar texane, Westbrook finit la saison en trombe. Et cela pourrait faire la différence. Alors, oui, Harden est blessé, ce qui explique en partie sa baisse de régime. Mais c'est justement la capacité de RW à rester en bonne santé et à enchaîner les performances d'exceptions soir après soir qui pourraient convaincre les électeurs de le nommer MVP.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest