JaVale McGee encore loin d’un retour…

JaVale McGee est à nouveau absent depuis plusieurs semaines à cause d'une blessure au tibia et il ne serait vraiment pas proche d'un retour.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JaVale McGee encore loin d’un retour…
L'histoire de la NBA est remplie d'intérieurs incapables de retrouver leur niveau après une blessure, on espère que JaVale McGee ne va pas rejoindre cette terrible liste. Opéré il y a un an après une fracture de fatigue au tibia, le pivot n'est toujours pas capable de tenir sa place. Alors qu'il avait effectué son retour cette année, il est absent depuis 3 semaines à cause d'une douleur à un muscle proche de ce fameux tibia. Plutôt pessimiste sur la situation de JaVale McGee, Brian Shaw a évoqué une absence de 6 semaines :
"J’ai entendu dire 6 semaines, mais je ne sais pas. À l’heure actuelle je ne crois pas qu’il soit proche de revenir. De ce que j’ai compris l’endroit où il a eu l’opération va bien. Je crois que c’est un muscle qui se situe juste à côté qui est touché. C’est très douloureux. Il faut que cela se calme donc je pense que cela va prendre un bon moment", a expliqué Brian Shaw au Denver Post.
Après avoir raté 77 matches l'année dernière, JaVale McGee devrait ainsi faire son retour dans un mois au minimum (et encore). Sur ce début de saison, il tournait à 5,4 points, 3 rebonds et 1,1 contre de moyenne en 14 rencontres. En son absence, Denver est privé d'un bon intérieur et Shaquille O'Neal de son plus grand fournisseur...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest