JaVale McGee réussit son premier 3-pts et lance une nouvelle danse

JaVale McGee avait tout préparé pour le jour où il réussirait le premier panier à trois-points de sa carrière. Très belle "fingers dance" !

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JaVale McGee réussit son premier 3-pts et lance une nouvelle danse
[caption id="attachment_108495" align="alignleft" width="284"] JaVale McGee et sa "fingers dance"[/caption] Les Denver Nuggets ont mis fin à la belle série des Los Angeles Clippers cette nuit. Sur leur parquets, les locaux n'ont pas fait de cadeau aux Californiens et leur ont collé une belle claque (92-78). Parmi les héros de la soirée, on notera la performance historique (pour lui) de JaVale McGee qui a réussi à planter son premier shoot à trois-points en carrière. Et McGee n'a pas fait dans le détail puisqu'il a même réussi à le rentrer au buzzer à la fin du 3e quart temps pour donner un avantage décisif 75 à 59 pour les Nuggets. Dans ces conditions, il fallait bien une petite danse.
"J'avais déjà préparé ma petite danse donc il fallait que je la sorte. J'ai fait comme si je mélangeais la soupe et que je la goûtais parce que mon trois-points était aussi délicieux", déclarait JaVale McGee pour expliquer sa danse sur le 1er trois-points de sa carrière.
JaVale McGee termine le match avec 11 pts, 7 rbds, 3 pds et 1 contre en 17 minutes et aura eu un rôle déterminant lors du run de la fin du 3e quart temps qui a permis aux Denver Nuggets de faire le break en collant à leurs adversaires un 10-1 pour prendre 16 points d'avance. Sur cette série, JaValee McGee aura scoré 8 points. Il termine avec le plus gros différentiel +/- de son équipe avec un superbe +17.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ZPDRlNmaQg[/youtube]
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest