JaVale McGee de retour dès ce soir ?

Absent depuis quasiment un an, JaVale McGee pourrait effectuer son grand retour ce soir lors de la rencontre contre les Portland Trailblazers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JaVale McGee de retour dès ce soir ?
JaVale McGee est enfin de retour. L'intérieur des Denver Nuggets devrait à nouveau fouler les parquets ce soir contre les Portland Trailblazers ou alors (dans le pire dans) vendredi contre les Golden State Warriors. En tout cas, le pivot est sur la bonne voie après quasiment un an d'absence et une opération suite à une fracture de fatigue au tibia. Cette semaine, il a repris les entraînements avec ses coéquipiers et il a été autorisé à participer à tous les exercices. JaVale McGee devrait revenir petit à petit avec notamment une limitation sur son temps de jeu :
"Je suis vraiment heureux, très heureux. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué un vrai match. Je pensais que ma blessure allait me garder hors des parquets pendant 6 à 8 semaines, pas 6 à 8 mois", a expliqué JaVale McGee au Denver Post.
JaVale McGee va avoir le temps pour retrouver un bon niveau car en son absence, Jusuf Nurkic a démontré lors de la pré-saison qu'il pouvait parfaitement assurer l'intérim. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Brian Shaw et les Denver Nuggets puisque la rotation de l'équipe était tout de même assez limitée à l'intérieur en son absence (et celle de JJ Hickson). On a hâte de retrouver JaVale McGee sur les parquets NBA et on ne doit pas être les seuls, hein Shaquille O'Neal ?
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest