Kerr : « A cause du Shaqtin’, je me suis trompé sur JaVale McGee »

JaVale McGee est plus que jamais soutenu par les Warriors dans le vilain beef qui l'oppose à Shaquille O'Neal.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kerr : « A cause du Shaqtin’, je me suis trompé sur JaVale McGee »
Les Golden State Warriors continuent de faire corps autour de JaVale McGee dans le beef qui l'oppose à Shaquille O'Neal. Après Kevin Durant, c'est Steve Kerr, le coach des Dubs, qui a pris parti pour son joueur face au consultant de TNT après leur violente altercation sur les réseaux sociaux cette semaine.
"Depuis qu'il est là, JaVale est un joueur et un coéquipier fantastique. Il est drôle mais aussi très professionnel. Je ne lui en veux pas d'être frustré. Shaq s'en prend à lui depuis tellement longtemps... Il a le droit d'être fâché. Apparaître comme ça à la télé nationale ce n'est pas bon pour sa réputation et sa carrière", a expliqué Kerr au micro d'ESPN. "Même moi je me suis trompé sur JaVale McGee à cause du Shaqt'in a Fool. J'avais une fausse image de lui. C'est regrettable que les choses en soient arrivées là".
Pour rappel, JaVale McGee a conseillé à Shaquille O'Neal d'aller "manger une b***" après lui avoir lâché les c*******". Ce à quoi le Big Cactus a répondu par des menaces physiques en marge de leur prochaine rencontre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest