JaVale McGee reste finalement lui aussi aux Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Un temps annoncé partant, le pivot remplaçant va finalement rempiler pour une saison de plus avec les champions en titre.

Les Golden State Warriors vont quasiment repartir avec un groupe inchangé la saison prochaine. Les champions en titre se sont même légèrement renforcés avec les arrivées de Nick Young, Omri Casspi et du rookie Jordan Bell. La franchise a bouclé son intersaison hier en faisant revenir JaVale McGee pour un an de plus. Les Californiens ont donc maintenant quinze joueurs sous contrat.

Le deal du pivot est garanti au minimum sur une saison. Ce dernier a testé sa cote sur le marché depuis bientôt un mois. Malgré des contacts avec les Clippers, il a donc opté pour un retour aux Warriors.

JaVale McGee s'est refait une réputation à Oakland. Ringardisé par ses nombreuses apparitions dans le Shaqtin A Fool, il a démontré qu'il pouvait contribuer pour une équipe très ambitieuse. Il tournait à 6,1 pts et 3,1 rbds par match.

L'équipe la plus puissante de la ligue a donc une rotation encore plus profonde que la saison précédente. Cela s'annonce meurtrier.

Via ESPN