Jay Triano prolongé à Phoenix grâce à Devin Booker ?

Les Phoenix Suns ont le pire bilan de la ligue mais pourraient tout de même accorder leur confiance à Jay Triano pour la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jay Triano prolongé à Phoenix grâce à Devin Booker ?

Les Phoenix Suns vivent une saison volontairement difficile. Ils ont actuellement le plus mauvais bilan de la ligue, à égalité avec les Memphis Grizzlies. Cela dit, le travail de Jay Triano, venu remplacer Earl Watson en tout début de saison, est plutôt apprécié. A tel point que, selon ESPN, le Canadien est un candidat solide pour occuper le banc la saison prochaine.

En décembre dernier, Devin Booker avait expliqué qu'il aimerait beaucoup que Triano reste en poste. L'arrière des Suns, pierre angulaire des projets de la franchise, a de bonnes chances d'être exaucé, comme le confirment les dernières rumeurs. Une recherche active aura lieu, mais aucun nom ne s'est pour le moment dégagé.

Les Suns seront normalement assez actifs sur le marché durant l'intersaison. Ils disposent de trois premiers tours de Draft et auront entre 20 et 30 millions de disponibles dans leur salary cap cet été.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest