Jaylen Brown conseiller en amour pour la Bachelorette

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jaylen Brown et Terry Rozier ont participé à un épisode de "The Bachelorette". Brown n'a pas hésité à jouer les mentors pour la participante.

Si en France le "Bachelor" a rencontré le succès en son temps avant de disparaître de la grille, le programme d'ABC est toujours un véritable événement aux Etats-Unis. La version où le célibataire à conquérir est une femme, "The Bachelorette", en est actuellement à sa 15e saison et les audiences ne baissent pas. Les fans de basket ont eu la surprise de voir deux joueurs des Boston Celtics participer à la dernière émission en date lundi. Hannah Brown, la Bachelorette, a ainsi pu emmener en date l'un de ses prétendants, Jed, sur le terrain d'entraînement de la franchise, avec Jaylen Brown et Terry Rozier.

Si on ne voit pas beaucoup "Scary Terry" durant le segment, Jaylen Brown a pu faire montre de son éloquence et prodiguer des conseils à la jeune femme. On peut presque se demander s'il ne parle pas du coéquipier dont il rêve pour remplacer Kyrie Irving à Boston s'il s'en va.

"Tu dois chercher quelqu'un qui te fait rire. Quelqu'un avec lequel tu peux être toi-même. Qui te respecte. Quelqu'un qui sera là dans les bons et les mauvais moments. Qui t'acceptera pour te défauts, mais aussi ta beauté".