126 DEN
112 SAC
133 DET
132 PHI
116 NOP
109 LAC

Jaylen Brown blessé, Boston encore un peu plus diminué ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché aux ischio-jambiers, Jaylen Brown n'a pu jouer que 16 minutes contre Milwaukee cette nuit. Le jeune homme est encore incertain pour le Game 1 contre Philadelphia.

Les Boston Celtics ont déjà réussi l'exploit d'éliminer les Milwaukee Bucks en jouant sans Kyrie Irving, Gordon Hayward et Daniel Theis. Avec un Marcus Smart revenu sur le tard. Plusieurs joueurs de l'effectif ont haussé leur niveau de jeu en leur absence. Notamment Jaylen Brown. Le sophomore a terminé deuxième meilleur marqueur de son équipe avec 17,8 par match. Et encore sa moyenne de points a été affectée par sa prestation cette nuit. Brown n'a pu joué que 16 minutes le temps d'inscrire 2 points. Il a été gêné par une légère blessure aux ischio-jambiers.

"J'ai senti un claquement sur un mouvement. Mais ça va aller", assure Jaylen Brown. "Des massages, du repos, de la glace. Je déteste prendre des cachets mais ils m'ont fait prendre des anti-inflammatoires."

Brad Stevens n'a pas pris le risque de le faire revenir en jeu en deuxième période cette nuit. Smart a alors pris le relais. Brown va donc maintenant bénéficier de quelques heures pour se reposer. Mais ce n'est pas garanti qu'il soit présent pour le Game 1 contre les Philadelphia Sixers lundi soir. Et même si c'était le cas, il est peu probable qu'il soit à 100%. C'est un léger coup dur de plus pour les Celtics. Ils sont déjà assez diminués et devront se surpasser pour venir à bout de Ben Simmons et ses partenaires.

Le meilleur de Jaylen Brown (et Terry Rozier) au Game 1