111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Le jour où Jaylen Brown a traité JJ Redick de s*****… et s’est excusé

BasketSessionPar BasketSession Publié

C'est une anecdote savoureuse que JJ Redick a raconté à Bill Simmons de The Ringer cette semaine au sujet de Jaylen Brown.

De passage dans le podcast de Bill Simmons chez The Ringer, JJ Redick a gratifié son hôte, fan inconditionnel des Boston Celtics, d'une jolie anecdote. Elle concerne Jaylen Brown, l'arrière des C's, avec lequel Redick a eu une interaction assez savoureuse cette année.

"On était à Londres pour l'un des Global Games. Jaylen défendait sur moi dans ce match. A un moment en deuxième mi-temps, il m'a traité de s*****. Je l'ai regardé du genre 'je ne joue pas à ce jeu-là'. Il m'a tout de suite dit : 'Oh, je suis désolé !'"

Et JJ Redick de dire tout le bien qu'il pense du joueur qu'est en train de devenir Jaylen Brown.

"Je pense qu'il a fait des progrès énormes cette année. Il se déplace bien, est assez rapide pour te chasser, assez grand pour te contrer et surtout, le jeu lui tient à coeur. Pour moi, c'est 90% du basket. Il veut prendre des responsabilités, ça le rend fier. Il peut être le gars qui finit, mais aussi le type qui fait le sale boulot. En playoffs, il nous a tués sur les rebonds offensifs. Brad Stevens lui donne la liberté d'aller chercher ces ballons-là et il en profite".

Le podcast complet avec JJ Redick