Jaylen Brown et Marcus Smart, les élèves de Gregg Popovich

BasketSessionPar BasketSession Publié

Actuellement avec Team USA, les deux joueurs des Boston Celtics Jaylen Brown et Marcus Smart profitent à fond de l'opportunité de travailler avec Gregg Popovich.

Malgré la présence de Gregg Popovich, Team USA a connu de nombreuses défections. Au point où les Américains ne semblent pas intouchables pour la Coupe du monde 2019. Joueurs des Boston Celtics, Jaylen Brown et Marcus Smart n'ont pas refusé cette opportunité. En préparation avec la sélection américaine, les deux hommes profitent de tous les instants pour apprendre auprès de l'entraîneur. Respecté au sein de la NBA, le coach des San Antonio Spurs impressionne donc toujours autant.

"Gregg Popovich et Brad Stevens ont tous les deux leur style et leurs caractéristiques. C'est comme avoir plusieurs professeurs, qui te montrent différentes perspectives de la même chose. Mais franchement, jouer pour Gregg Popovich, je suis prêt à faire ça tous les jours", a ainsi assuré Jaylen Brown.

"C'est super. J'ai été chanceux pour jouer pour lui il y a deux ans avec l'équipe remplaçante. Et on apprend ainsi à connaître un Pop différent de la saison régulière en NBA. Il fait beaucoup de blagues, c'est un super mec. Et surtout, vous avez vraiment envie de bosser avec lui", a confié Marcus Smart pour NBC Sports.

Pour des jeunes joueurs, comme Jaylen Brown et Marcus Smart, Team USA a toujours représenté une belle opportunité d'apprendre. Et avec désormais Gregg Popovich pour prodiguer ses leçons, les élèves sont de plus en plus studieux.