JDE : La lancée de Batum et le réveil de Melo ?

Voici nos conseils et ceux de Jacques Monclar pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax cette nuit en NBA !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
JDE : La lancée de Batum et le réveil de Melo ?

Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit et celui de Jacques Monclar pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.

 

Notre équipe du joueur a plutôt "belle gueule". Pourtant, on a fui comme la peste le choc entre les Spurs et les Warriors, et refusé de prendre Russell Westbrook.

Nos deux gros investissements : Karl-Anthony Towns, qui vaut très souvent son prix d'achat, tentera de martyriser la raquette des Celtics à domicile. Ben Simmons, en déplacement à Miami, devrait pouvoir encore faire étalage de sa panoplie all-around pour notre plus grand plaisir.

Deux mises intermédiaires à 13 millions : Nicolas Batum, qui est l'un des meilleurs passeurs de la ligue en ce moment et retrouve son côté prolifique sur cette fin de saison, affrontera Brooklyn à Charlotte avec les Hornets. Carmelo Anthony, un peu en-dedans ces derniers temps, cherchera un réveil spectaculaire à la maison contre Phoenix.

Le petit pari : Josh Jackson, qui pourrait tirer profit d'un match décousu contre OKC après deux matches décevants.

----------------------

Jacques Monclar a misé sur trois gros noms : Russell Westbrook, Dwyane Wade et Dwight Howard, un gros scoreur potentiel (surtout en l'absence de Jimmy Butler), Andrew Wiggins et un pari avec Jarrett Allen, le pivot des Nets. Un cinq très solide.

 

Les matches de la nuit

 

Nets @Hornets

Sixers @ Heat

Celtics @ Wolves

Suns @ Thunder

Spurs @ Warriors

L'équipe de BasketSession

L'équipe de Jacques Monclar

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest