JDE : Gordon Hayward peut-il confirmer ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme chaque semaine, retrouvez notre cinq pour le contest du JDE Winamax et nos conseils.

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour le contest du Jeu de l'Entraîneur de Winamax. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'allier connaissance de la NBA et de son actu, plaisir et gains en composant votre roster de 5 joueurs pour les matches de la nuit en respectant un budget pré-défini. Les statistiques de vos joueurs leur octroient un total de points à additionner pour vous classer parmi les meilleurs GM de la nuit et être dans les places payées*. Toutes les semaines, on vous proposera donc notre cinq de départ (sur le modèle un meneur, deux arrières/ailiers et deux intérieurs).

Le meneur

Rajon Rondo (Los Angeles Lakers) - 11.5 millions

Rondo sort d'un triple-double avec les Lakers dans le derby. A domicile contre les Nuggets, l'ancien Celtic devrait encore pouvoir contribuer copieusement pour aider son équipe à finir la saison convenablement.

Les arrières/ailiers

Buddy Hield (Sacramento Kings) - 18.2 millions

Hield est parti sur des bases élevées au scoring en mars avec deux matches à 23 et 28 points, lui qui avait déjà enregistré son mois le plus prolifique au scoring en février. La réception des Celtics va lui donner l'occasion de confirmer son agressivité offensive.

Gordon Hayward (Boston Celtics) - 11.4 millions

Il est toujours périlleux d'espérer deux bons matches de suite de la part de Gordon Hayward, mais les 30 points, 7 rebonds et 4 passes de l'ailier des Celtics contre les Warriors demandent confirmation cette nuit face à Sacramento.

Les intérieurs

Lauri Markkanen (Chicago Bulls) - 19.2 millions

Les Bulls accueillent des Sixers a priori toujours privés de Joel Embiid. Markkanen devrait donc poser des problèmes au secteur intérieur de Philly, qui a joué la veille et risque d'avoir du mal à suivre le Finlandais, qui reste sur 13 double-doubles en 16 matches.

Julius Randle (New Orleans Pelicans) - 20.9 millions

Avec Anthony Davis limité à 20 minutes par match, Julius Randle a tout le loisir de se gaver et de finir en double-double. Les Pelicans seront opposés au Jazz après les avoir battus deux jours plus tôt. Randle avait fini avec 30 points, 8 rebonds et 5 passes. Rebelote ?

Notre cinq de la nuit


 

*Il existe des contests à 2, 10 et 50 euros.