117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

JDE : Ingram we trust

BasketSessionPar BasketSession Publié

Contest JDE Winamax à deux matches cette nuit en NBA. Ce sera serré et les plus malins s'en sortiront !

Les lecteurs de REVERSE l'on certainement vu dans le dernier numéro, Jacques Monclar a rejoint notre rédaction et nous confie dorénavant ses analyses toujours pertinentes via sa chronique Le Coin du Coach. Sur BasketSession.com, c'est via le Jeu de l'Entraineur de Winamax qu'il interviendra de façon quotidienne en nous présentant son cinq. Nous essaierons, en toute modestie, de le challenger et nous vous invitons à en faire de même.

Deux matches seulement au menu de la nuit. Du coup, tout risque de se jouer dans un mouchoir de poche au classement de ce contest. Il y avait un choix à faire selon nous sur deux des trois "stars" du jeu en action : Karl-Anthony Towns, Nikola Jokic et Giannis Antetokounmpo. On a laissé le Grec sur la touche pour privilégier les deux intérieurs en pleine bourre en ce moment.

Pour les deux values intermédiaires, on s'est tourné vers Brandon Ingram, fiable offensivement depuis plusieurs semaines, et Eric Bledsoe, qui devrait apporter son écot à la cause des Bucks à domicile contre Denver.

Pour la bonne affaire à (très) faible prix, on tente le coup avec Josh Hart. L'ancien de Villanova reste sur un match à 15 points et 6 rebonds, ce qui nous conviendrait parfaitement face aux Wolves cette nuit.

L'équipe de BasketSession

 

L'équipe de Coach Monclar

A retrouver ici !

L'équipe d'hier

Sans le craquage de Rajon Rondo, qui a voulu pourrir la vie d'Isaiah Thomas, ce cinq aurait permis d'être dans les places payées !