- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

JDE : Drummond et Detroit jouent leur vie

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tentez de rentrer dans les places payées du JDE Winamax pour la dernière nuit de saison régulière !

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour le contest du Jeu de l'Entraîneur de Winamax. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'allier connaissance de la NBA et de son actu, plaisir et gains en composant votre roster de 5 joueurs pour les matches de la nuit en respectant un budget pré-défini. Les statistiques de vos joueurs leur octroient un total de points à additionner pour vous classer parmi les meilleurs GM de la nuit et être dans les places payées*. Toutes les semaines, on vous proposera donc notre cinq de départ (sur le modèle un meneur, deux arrières/ailiers et deux intérieurs). Jacques Monclar vous propose lui aussi son équipe tous les jours.

Le meneur

Monte Morris (Denver Nuggets) - 11 millions

On a un faible pour Monte Morris depuis son arrivée en NBA grâce à son ratio assists/turnovers exceptionnel. Le meneur des Nuggets apporte aussi sa pierre à l'édifice à la finition lorsque Mike Malone lui en donne l'opportunité. Ce sera le cas cette nuit, au sortir d'un match à 22 points contre le Jazz.

Les arrières/ailiers

Landry Shamet (Los Angeles Clippers) - 8 millions

L'excellente pioche pré-deadline reste sur un match à 17 points à 5/6 à 3 points. La gâchette devrait être activée pour l'ultime réception de la saison régulière contre le Utah Jazz.

Donovan Mitchell (Utah Jazz) - 18.8 millions

Chaud comme la braise la nuit dernière, "Spida" a inscrit 46 points et égalé son record de points face à Denver. Aucune raison qu'il ne profite pas d'un match ouvert offensivement comme ce déplacement sur le parquet des Clippers.

Les intérieurs

Marvin Bagley (Sacramento Kings) - 17.6 millions

Pour le dernier match de la saison à Portland, Marvin Bagley devrait être dans la continuité de ses performances récentes, à savoir une belle production sur une trentaine de minutes. Un beau petit 20-10 nous satisferait pleinement.

Andre Drummond (Detroit Pistons) - 23.7 millions

Les Pistons jouent un match crucial à New York pour leur qualification en playoffs. Malgré la mauvaise passe de Detroit, Drummond arrive encore à faire des moissons folles au rebond et à scorer très correctement pour compenser le fait que Blake Griffin joue sur une jambe. Un carton au Garden est à prévoir.

Notre cinq de la nuit


 

*Il existe des contests à 2, 10 et 50 euros.