123 ORL
119 MEM
109 TOR
116 OKC
93 NYK
111 DEN
108 CLE
110 LAC
111 HOU
105 SAS
116 MIL
87 MIA
106 LAL
111 BKN

JDE : Luka Doncic en démonstration contre Phoenix ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme chaque mercredi, retrouvez nos conseils et notre équipe pour le contest du JDE Winamax de la nuit. Aujourd'hui, on mise notamment sur Luka Doncic.

Chaque mercredi, retrouvez nos conseils pour le contest du Jeu de l'Entraîneur de Winamax. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'allier connaissance de la NBA et de son actu, plaisir et gains en composant votre roster de 5 joueurs pour les matches de la nuit en respectant un budget pré-défini. Les statistiques de vos joueurs leur octroient un total de points à additionner pour vous classer parmi les meilleurs GM de la nuit et être dans les places payées*. Toutes les semaines, on vous proposera donc notre cinq de départ (sur le modèle un meneur, deux arrières/ailiers et deux intérieurs).

Le meneur

Kris Dunn (Chicago) - 13.6 millions

Son début d'année est intéressant avec une belle adresse (55%), un peu de scoring (15.3 pts/match), la capacité de distribuer du caviar (17 passes contre Indiana) et d'intercepter dans des proportions plus que raisonnables. Les Bulls seront à Portland cette nuit.

Ses stats cette saison : 13.9 points, 6.9 passes.

Les arrières/ailiers

Luka Doncic (Dallas) - 19.2 millions

Les Mavs accueillent Phoenix et Luka Doncic aura peut-être envie de montrer aux Suns qu'ils auraient dû le drafter en numéro 1... Le Slovène sort de deux matches médiocres en termes d'adresse, mais on le voit bien réussir son premier triple-double pour l'occasion. Il y aura dans tous les cas du scoring et "un peu de tout".

Ses stats cette saison : 19.6 points, 6.7 rebonds et 5 passes.

Rodion Kurucs (Brooklyn) - 8.1 millions

Kurucs sort d'un match contre 24 points à Boston. La venue d'Atlanta au Barclays Center sera l'occasion pour le Letton de se mettre à nouveau en valeur. A 8 millions, ce peut être une belle affaire.

Ses stats cette saison : 9 points, 3.5 rebonds.

Les intérieurs

Joel Embiid (Philadelphie) - 28.5 millions

En back to back, on évite généralement de sélectionner Joel Embiid. Pour le coup, il n'a pas trop endommagé sa condition physique la veille, avec une victoire facile contre Washington. A nouveau opposé aux Wizards mais cette fois sur leur parquet, il y aura peut-être un peu plus de boulot pour le Camerounais.

Ses stats cette saison : 26.7 points, 13.4 rebonds

Jarrett Allen (Brooklyn) - 14 millions

Jarrett Allen n'est pas qu'un sérial contreur de superstars. Le pivot des Nets est aussi un intérieur productif qui devrait se régaler face aux Hawks.

Ses stats cette saison : 11.6 points, 8.3 rebonds.

Notre cinq de la nuit

Les 10 matches de la nuit

Pacers @ Celtics

Sixers @ Wizards

Hawks @ Nets

Bucks @ Rockets

Spurs @ Grizzlies

Cavs @ Pelicans

Suns @ Mavs

Magic @ Jazz

Bulls @ Blazers

Pistons @ Lakers

 

*Il existe des contests à 2, 10 et 50 euros.