« Je suis le nouveau Michael Jordan des produits », lance Kanye West

Kanye West pense avoir pris la relève de Michael Jordan au niveau business. Pas sûr que MJ valide vu le chemin emprunté par "Ye"...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Culture
« Je suis le nouveau Michael Jordan des produits », lance Kanye West

L'un des marqueurs de la popularité et de l'impact mondial de Michael Jordan, même chez des gens très peu versés dans la NBA, c'est quand même que lorsque quelqu'un excelle dans un domaine, on dit parfois qu'il est "le Michael Jordan" du domaine en question. C'est un tout petit peu moins pertinent quand la comparaison vient de la personne elle-même... C'est là qu'interviennent Kanye West, son ego et son comportement auto-destructeurs.

Invité du podcast de Joe Rogan, l'artiste dont la cote de popularité a énormément baissé à cause de ses accointances avec Donald Trump, a expliqué ce qui lui permettait d'avoir droit d'être mis sur le même plan que l'athlète le plus connu de tous les temps.

Kanye West président, ça ne convainc personne en NBA

Visiblement, sa dernière collaboration avec Gap lui a redonné autant de confiance en lui qu'elle n'a été lucrative.

"Je vais acheter Universal. C'est une boîte qui ne coûte que 33 milliards de dollars. Je suis l'un des plus grands producteurs de produits qui a jamais existé alors que je ne suis qu'un enfant. Je n'ai que 43 ans. Il y a quatre ans, j'étais endetté à hauteur de 53 millions de dollars, mais maintenant, c'est prouvé : je suis le nouveau Michael Jordan des produits.

Michael Jordan et Michael Jackson ont dû faire tomber des murs pour que l'on puisse nous-mêmes briser les murs suivants".

Kanye West s'exprime assez peu sur l'actu de la NBA. On sait juste qu'à une époque, il passait parfois des coups de fil à des joueurs qu'il aimait particulièrement. On se souvient de l'anecdote racontée par Mike Conley en 2017 à ce sujet...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest