« Je suis meilleur que Chris Bosh » Zach Randolph

Zach Randolph était de retour à New York mercredi dernier. Depuis son trade du 21 novembre il n'avait pas remis les pieds au Garden et le gros a fêté ce petit événement comme il se doit : une victoire en prolongation et une ligne de stat bien dense : 33 pts à 15/21, 6 rbds, […]

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Randolph était de retour à New York mercredi dernier. Depuis son trade du 21 novembre il n'avait pas remis les pieds au Garden et le gros a fêté ce petit événement comme il se doit : une victoire en prolongation et une ligne de stat bien dense : 33 pts à 15/21, 6 rbds, 3 pds et 2 steals. Évidement absolument ravis de ce pied de nez, Z-Bo était en verve pour balancer quelques bonnes punchlines après la rencontre. Quand Alan Hahn de Newsday lui demande s'il pense que les Knicks ont fait une erreur en le transférant, il répond avec un énorme sourire :
"Yeah, c'est définitivement une erreur. Mais s'ils ont fait ça pour essayer de choper LeBron en 2010 je peux comprendre. Par contre, si c'est pour signer Chris Bosh c'est totalement absurde ! Je suis meilleur que Chris Bosh !"
Et quand le journaliste lui dit que cette phrase va faire les gros titres, Randolph répond :
"Pas de problème, je lui ai déjà dit en face."
Définitivement Z-Bo est un vrai gangsta comme David Stern doit certainement les détester mais pour sortir de bonnes phrases c'est un bon client. Pour ajouter un peu de stats aux propos de Zach on rappelle ses stats sur la saison : 21,3 pts à 48,8%, 10,2 rbds, 2 pds en 35 min. Et Chris Bosh alors ? 22,6 pts à 48,4%, 9,6 rbds, 2,4 pds en 38 min. Hummm... et si Randolph avait raison en fait ?
Afficher les commentaires (34)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest