Jeff Green : « Je veux nettoyer l’air de toute cette m***** »

Après une sortie remarquée sur les défaites des Boston Celtics, Jeff Green était annoncé sur le départ et l'ailier n'a pas vraiment apprécié cette rumeur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Green : « Je veux nettoyer l’air de toute cette m***** »
Quand Jeff Green n'apprécie pas les rumeurs, il le fait savoir et c'est plutôt virulent. Après une récente défaite des Boston Celtics, l'ailier avait indiqué qu'il en avait "marre de perdre", des propos interprétés par certains comme une demande de départ. En tout cas, après cette sortie médiatique remarquée, les rumeurs autour de son échange à un an de la fin de son contrat (s'il le souhaite) se sont donc intensifiées. Au terme de la nouvelle défaite de sa franchise face aux Portland Trailblazers, Jeff Green est apparu très agacé par toutes ces rumeurs et il a souhaité clarifier la situation :
"Avant de commencer, je veux nettoyer l'air de toute cette merde qui vient de sortir. Je ne sais pas si la personne qui a annoncé ça est ici, mais la rumeur indiquant que je souhaitais partir est fausse. J'ai dit que j'en avais marre de perdre, pas marre de cette équipe, j'apprécierai si vous arrêtiez de faire des raccourcis idiots dans vos articles", a expliqué Jeff Green au Boston Globe.
Prolongé pour 36 millions de dollars sur 4 ans en 2012, Jeff Green arrive à la fin de son contrat (il dispose d'une option pour s'en libéré dès cet été) et ses propos ont été mal interprétés par certains à cause de sa situation personnelle. Même si son avenir reste flou, même s'il pourrait être tradé à cause de sa valeur intéressante, Jeff Green avait besoin de dire clairement qu'il n'avait pas demandé personnellement à partir des Boston Celtics.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest