Jeff Hornacek : « Je pense que nous aurons la même équipe après la deadline »

Malgré les nombreuses rumeurs qui entourent la franchise de Big Apple, Jeff Hornacek serait surpris que les New York Knicks chamboulent leur effectif avant la deadline.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Hornacek : « Je pense que nous aurons la même équipe après la deadline »
Avant d'affronter le Thunder pour la dernier match disputé par New York avant le All-Star Break, Jeff Hornacek a fait le point sur les rumeurs qui continuent d'évoquer un possible remaniement de l'équipe avant la date limite des transferts. Alors que les Knicks ne reprendront du service que le 23 février face à Cleveland, le coach de Big Apple a expliqué qu'il serait désormais surpris de voir ses dirigeants finaliser un transfert de dernière minute et qu'il s'attendait donc à aborder la dernière ligne droite de la saison avec le même effectif.
« Je pense que nous aurons la même équipe », a confié le technicien au New York Daily News. « Nous avons connu de bonnes et de mauvaises séries. Nous avons essayé de construire quelque chose ici avant le All-Star Break donc je m'attends à ce que nous conservions la même équipe. »
Des déclarations qui laissent supposer que Carmelo Anthony devrait donc terminer la saison sous la tunique orange et bleue en dépit des bruits de couloirs qui continuent d'annoncer son possible départ d'ici la deadline. Avant d'apprendre qu'il serait finalement invité à son 10ème match des étoiles en carrière, Melo s'est en tout cas déclaré soulagé à l'idée de pouvoir profiter du All-Star break pour se changer les idées et oublier la crise dans laquelle son équipe s'est englué depuis plusieurs semaines.
« Je suis impatient d'être à jeudi », a avoué l'ailier vedette des Knicks. « J'attends ça avec impatience. J'ai besoin de m'aérer l'esprit et de m'éloinger de tout ça. C'est l'occasion de souffler et de décompresser. Je pense que nous en avons tous besoin. Ce break ne pouvait pas mieux tomber. »
A voir si cette mini-trêve s'avérera bénéfique pour des New York Knicks qui devront rapidement trouver le moyen d'enchaîner les victoires après le All-Star week-end sous peine de se retrouver définitivement largués dans la course aux playoffs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest