Jeff Hornacek pensent que les Warriors peuvent dépasser les 72 victoires

Impressionné par le niveau de jeu affiché par les Golden State Warriors, Jeff Hornacek considère que Stephen Curry et sa bande ont les moyens de battre le légendaire record des Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Hornacek pensent que les Warriors peuvent dépasser les 72 victoires
Plus rien n'arrête les Golden State Warriors qui ont signé cette nuit une 17ème victoire de rang au dépens des Phoenix Suns. Auteurs du meilleur départ de l'histoire, les coéquipiers de Stephen Curry n'en finissent plus d'affoler les compteurs au point que certains les imaginent battre le légendaire record de 33 succès d'affilée détenu par les Los Angeles Lakers depuis 1972. Au premières loges pour assister à la nouvelle démonstration de forces des Californiens, Jeff Hornacek a pu se faire une idée du potentiel de la formation de Steve Kerr qu'il croit désormais capable d'établir le meilleur bilan en saison régulière de tous les temps en dépassant les Bulls et leurs 72 victoires remportées lors de l'exercice 1995-1996.
« Vu la façon dont ils jouent actuellement, oui » a confié le coach des Suns. «  Mais la saison est longue et une blessure pourrait faire une grosse différence. Ils sont restés en bonne santé l’an passé et s’ils restent en forme, alors oui, ils ont une grande chance de battre ce record. »
20 ans après l'exploit réalisé par Chicago, les Golden State Warriors parviendront-ils à maintenir leur rythme infernal pour espérer effacer des tablettes Michael Jordan et sa bande ? Réponse dans les prochains mois...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest