Jeff Van Gundy mise sur Houston

L'ancien coach NBA Jeff Van Gundy est fan de Dwight Howard et il parie sur une victoire finale des Houston Rockets en juin prochain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Van Gundy mise sur Houston
Il n’y a visiblement plus aucune rancœur entre Dwight Howard et la famille Van Gundy ! Malgré que le pivot ait contribué à ce que Stan Van Gundy se fasse jeter d’Orlando comme un malpropre, le frangin Jeff Van Gundy soutient à 100% la nouvelle franchise de D12 :
« J’adore les Rockets. Je pense qu’ils vont aller en finale et remporter le titre », affirmait hier l’ancien coach NBA désormais analyste TV.
Houston est effectivement passé dans une nouvelle caste cet été après avoir recruté Howard pour les quatre prochaines saisons. Equipe surprise l’an passé, les Rockets sont désormais attendus au tournant. Pour Jeff Van Gundy, la conquête du titre passe par des progrès en défense :
« J’aime bien l’allure des Rockets. Ils doivent maintenant franchir un cap en défense mais Dwight Howard va les aider pour ça. J’adore Beverley. Je pense qu’il sera titulaire (entretien réalisé avant l’annonce de la titularisation du jeune meneur – NDLR). Si vous avez une bonne défense, vous avez de grandes chances de gagner le titre. »
Dwight Howard a fait le boulot en défense cette nuit justement et les Rockets ont limité les modestes Bobcats en dessous des 90 points. A eux de rééditer ce genre de performances tout au long de la saison…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest