Jerami Grant resigné, va-t-il toucher le pactole aux Nuggets ?

Excellent dans son rôle pendant les playoffs, Jerami Grant a la possibilité de tester le marché en renonçant à sa dernière année de contrat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jerami Grant resigné, va-t-il toucher le pactole aux Nuggets ?

Les Denver Nuggets ont surpris tout le monde. Bien que troisièmes de la Conférence Ouest, ils ne boxaient pas dans la même catégorie que les Los Angeles Lakers ou Clippers avant le début des playoffs. Du moins sur le papier. Parce que sur le terrain, Jamal Murray et ses collègues ont régalé pendant plus d’un mois. La première équipe de l’Histoire à remonter deux séries de suite après avoir été menée 3-1. Le meneur canadien, qui a explosé pendant la compétition, y est pour beaucoup. Tout comme Nikola Jokic. Mais d’autres hommes ont fortement contribué au succès de leur équipe. Jerami Grant par exemple.

L’ailier athlétique s’est coltiné les meilleurs attaquants adverses, souvent avec brio. Au point de devenir le stoppeur attitré des Nuggets. Tout en faisant sa part en attaque. 11 points par match. Des performances qui pourraient lui offrir un nouveau contrat. En effet, le joueur de 26 ans peut tester le marché dès cet été. Il dispose d’une dernière année de contrat à 9,6 millions de dollars qu’il est susceptible de refuser pour signer un nouveau deal.

Selon la presse du Colorado, les dirigeants de Denver vont probablement essayer de conserver Jerami Grant. Mais il faudra y mettre le prix. Un journaliste local évoque un contrat à hauteur de 64 millions sur quatre ans. Plus de 15 millions l’année pour Grant… Ce sont les prix désormais. Mais ça fait tout de même réfléchir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest