97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Jeremy Lamb prend la direction des Pacers pour 31,5 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'arrière Jeremy Lamb va rejoindre les Indiana Pacers pour les trois prochaines années avec un contrat à 31,5 millions de dollars.

Ce début de Free Agency a été décidément chargé pour les Indiana Pacers. Dans le sens des départs, la franchise a ainsi subi deux mauvaises nouvelles : Bojan Bogdanovic a renforcé le Utah Jazz et Thaddeus Young a signé aux Chicago Bulls. Dans le même temps, les dirigeants d'Indiana ont réalisé un mouvement important avec l'arrivée de Malcolm Brogdon. L'ancien élément des Milwaukee Bucks a signé un contrat XXL à 85 millions de dollars sur 4 ans. Et il ne sera donc pas le seul à débarquer à Indianapolis sur cette intersaison. D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Pacers ont trouvé un accord avec Jeremy Lamb pour un contrat de 31,5 millions de dollars sur 3 ans.

Sous les couleurs des Charlotte Hornets, Lamb vient tout simplement de réaliser sa meilleure saison. Avec 15,3 points et 5,3 rebonds de moyenne, il a donc prouvé qu'il pouvait rendre de précieux services. A seulement 26 ans, Jeremy Lamb sera-t-il encore capable de passer un cap ? Chez les Pacers, au moins jusqu'au retour de blessure de Victor Oladipo, il devrait en tout cas disposer de responsabilités intéressantes.