Jeremy Lin ravi mais pas surpris par l’arrivée de James Harden

Le meneur de Houston était informé de la possibilité d'un trade entre les Rockets et OKC.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeremy Lin ravi mais pas surpris par l’arrivée de James Harden
A la peine pendant la présaison, Jeremy Lin sera certainement plus à l'aise avec un joueur du calibre de l'ancien sixth man du Thunder à ses côtés. En attendant de voir l'impact de la nouvelle recrue des Rockets sur le terrain, l'ancien meneur des Knicks a accueilli la nouvelle avec enthousiasme même s'il n'a pas été consulté pour le trade. Mais contrairement à de nombreux NBAers, surpris par le départ d'Harden, Lin savait ce qu'il se tramait en coulisses et il attendait avec impatience que l'affaire soit conclue.
« Je n’ai pas été aussi choqué parce que j’avais entendu que ça pourrait éventuellement se produire. Mais je me disais : « Pourvu que ça arrive ». Je me suis dit que ça pourrait être une bonne affaire pour nous et que ça nous aiderait. Quand j’ai appris ça hier soir, j'étais ravi », a indiqué hier Jeremy Lin à l'issue de l'entraînement.
Reste à savoir si l'arrivée de James Harden permettra aux texans de revoir leurs ambitions à la hausse. Si son talent n'est pas à remettre en cause, on voit toujours mal les Rockets comme des contenders sérieux dans une conférence Ouest plus relevée que jamais.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qr0L27qa_t8&feature=g-all-u[/youtube]
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest