Jermaine O’Neal finira la saison avec Phoenix

Conservé par les Suns hier, Jermaine O’Neal a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de demander un buyout et qu'il finirait donc la saison aux Suns.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jermaine O’Neal finira la saison avec Phoenix
Hier, Jermaine O’Neal a vu son nom circuler dans les rumeurs mais ne quittera pas Phoenix. Les Suns envisageaient de couper le vétéran suite à l’acquisition de Marcus Morris et c’est finalement Luke Zeller qui a plié bagages. S’il a encore la possibilité de racheter son contrat avec les Suns dans un buyout pour tenter de rejoindre une équipe en course pour le titre, Jermaine O’Neal a expliqué qu’il avait l’intention de finir la saison sous le maillot des Suns. L’ancien joueur des C’s a d’autres choses à gérer dans sa vie personnelle et ne veut pas compliquer sa situation.
« J’ai une situation difficile avec ma fille. Elle va subir une opération du cœur le 5 mars à Boston. Pour moi, c’est chaque chose en son temps. A chaque fois que je pense au basket, la réalité a tendance à reprendre le dessus. Ma priorité est de finir mon travail et ce pour quoi je me suis engagé », explique-t-il dans USA Today.
Alors qu’il prévoyait un départ en retraite l’été dernier, O’Neal effectue une saison tout à fait honorable avec les Suns (7,2 pts et 4,9 rbds pour 17 minutes de jeu).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest