Jerry Colangelo “déçu” par le forfait de Blake Griffin

Jerry Colangelo, le boss de Team USA, a eu du mal à encaisser le forfait soudain de Blake Griffin, l'un des piliers de la nouvelle sélection US.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry Colangelo “déçu” par le forfait de Blake Griffin
Vincent Collet et la Fédération Française de Basket ne sont pas les seuls à devoir jongler avec les forfaits de dernière minute des uns et des autres. Les instances de Team USA ont appris hier l'absence de Blake Griffin. Invité par Jerry Colangelo, le responsable de la sélection, pour le camp de préparation, la star des Clippers a tout simplement décliné. Griffin préfère se reposer afin de préparer au mieux la prochaine saison NBA.
"Je suis déçu qu'il ne vienne pas avec nous", avoue Jerry Colangelo. "C'est la deuxième compétition consécutive qu'il va manquer. Nous n'avions même pas été prévenus de ce changement de plan de sa part."
Contrairement à d'autres nations, les américains peuvent piocher dans un vivier impressionnant pour palier les forfaits. Ainsi, Kevin Love, Anthony Davis, Andre Drummond, DeMarcus Cousins et Kenneth Faried sont encore en course pour la Coupe du Monde.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest