Jerry West : « Kawhi et PG, les deux meilleurs two-way players du monde »

Jerry West n'a pas caché sa satisfaction d'avoir aidé les Los Angeles Clippers à recruter Kawhi Leonard et Paul George cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Jerry West est l'un des architectes du plan estival des Los Angeles Clippers qui leur a permis de recruter Kawhi Leonard et Paul George. Le "Logo" s'est exprimé pour la première fois sur ce coup de maître dans le Dan Patrick Show. On sent bien sa satisfaction d'avoir débauché deux joueurs qu'il apprécie réellement.

"Kawhi Leonard et Paul George ont une totale admiration pour le jeu de l'autre. J'essaye toujours d'être honnête et objectif avec tous les joueurs dans cette ligue. Mais je pense sincèrement que Kawhi et Paul sont les deux meilleurs two-way players du monde aujourd'hui. Pouvoir les recruter d'un seul coup, c'est assez remarquable. Ces joueurs ont parlé entre eux. Je ne suis pas sûr que si Kawhi n'avait pas usé de son influence auprès de Paul, nous aurions pu monter un trade avec OKC. Nous avons payé le prix fort".

Jerry West est derrière un paquet de transactions et de projets qui ont durablement impacté la NBA. Celle-ci, la dernière en date, a de bonnes chances de faire passer les Clippers dans une autre galaxie.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest