Jim Boeheim insiste : « Melo aurait dû signer aux Bulls »

Ancien coach de Carmelo Anthony à Syracuse, Jim Boeheim semble un peu triste de la décision prise par son poulain l'été dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jim Boeheim insiste : « Melo aurait dû signer aux Bulls »
Los Angeles Lakers, Dallas Mavericks, Houston Rockets et surtout Chicago Bulls. Carmelo Anthony avait l'embarra du choix l'été dernier mais il a préféré prolonger aux New York Knicks pour un peu plus de 120 millions de dollars sur cinq ans. Pourtant, nombreux sont ceux qui l'ont imaginé rejoindre l'armada de Chicago. Parmi eux, Jim Boeheim, son ancien coach à la faculté de Syracuse. Le tacticien n'en démord pas.
"Tout le monde sait que la situation des Bulls était meilleure. Tout le monde est fâché contre moi parce que je dis ça. Mais même le propriétaire des Knicks devrait le reconnaître s'il était honnête", balance Jim Boeheim. "Chicago offrait une meilleure opportunité de gagner. Il adore New York, je suis d'accord avec ça. Ils ont peut-être encore une chance d'inverser la tendance. Mais je connais des universités qui espèrent la même chose depuis 30 ans et qui ne quittent toujours pas leur dernière place."
Un paquet de punchlines de la part de Jim Boeheim qui n'a, à priori, pas tort.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest