Jim Buss : « Je serais ravi d’avoir Phil Jackson comme consultant »

On dirait que tout est en place pour que Phil Jackson revienne dans la famille Lakers.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jim Buss : « Je serais ravi d’avoir Phil Jackson comme consultant »
Même s’il clame qu’il ne veut pas revenir au coaching, on pourrait pourtant retrouver Phil Jackson occuper un poste d’importance dans une franchise NBA dans peu de temps… et cela pourrait bien être les Los Angeles Lakers. Jim Buss, le président de la franchise et le frère de la petite amie de Jax a même expliqué qu’il était prêt à lui offrir un poste.
« Mitch Kupchak a déjà eu plusieurs rendez-vous avec lui, notamment lorsque nous étions en train de gérer la situation avec Dwight Howard. Je serais ravi de l’avoir comme consultant », a-t-il expliqué à Rick Bucher.
Jeanie Buss, qui est probablement la mieux placée pour savoir quel genre de rôle Phil Jackson aimerait occuper, pense même que la légende du coaching serait ouverte à toutes les propositions.
« Il veut me soutenir ainsi que notre organisation. Il n’a aucune obligation contractuelle avec nous, mais il serait prêt à écouter toute opportunité qui pourrait se présenter et qui lui permettrait de nous aider. Si on lui demandait d’occuper un poste de commentateur pour remplacer quelqu’un, je suis sûr qu’il accepterait. Ce n’est pas parce que tout le monde le connaît en tant que coach que c’est la seule chose qu’il est capable de faire. »
Phil Jackson serait-il le nouveau George Eddy ?
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest