Jim Dolan ne sera pas sanctionné par la NBA

Au cœur d'un scandale suite à un échange via email avec un fan des Knicks, Jim Dolan ne devrait pas pour autant être sanctionné par la NBA.

Jim Dolan ne sera pas sanctionné par la NBA

Si Jim Dolan, le propriétaire des Knicks, répond aux fans de sa franchise, il le fait à sa manière. Soit plutôt violemment. Petit rappel des faits : un supporter de la franchise incite par email le propriétaire à vendre les Knicks, car coupable selon lui d' « un tas de chose stupides ». « Je parie que votre vie est un détestable bazar » lui répond Dolan, qui l'insulte d'alcoolique puis l'invite à supporter les Nets. Pas forcément la meilleure défense, pour un propriétaire sous qui le record de défaites de la franchise a été battu.

[html]

[/html]

Et dans cette affaire, le commissionnaire de la Ligue, Adam Silver, aurait fait son choix : il n'aurait pas prévu de sanctionner le propriétaire, indique Tim Bontemps du New York Post. Pour Fansided, cette décision est significative d'une réticence de la NBA à sanctionner les propriétaires. Ainsi après un échange musclé avec le propriétaire des Phoenix Suns, Robert Sarver, Matt Barnes fut le seul à être sanctionné d'une amende de 25 000 $ par la NBA.

Via Fansided