Jim Dolan ne sera pas sanctionné par la NBA

Au cœur d'un scandale suite à un échange via email avec un fan des Knicks, Jim Dolan ne devrait pas pour autant être sanctionné par la NBA.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jim Dolan ne sera pas sanctionné par la NBA

Si Jim Dolan, le propriétaire des Knicks, répond aux fans de sa franchise, il le fait à sa manière. Soit plutôt violemment. Petit rappel des faits : un supporter de la franchise incite par email le propriétaire à vendre les Knicks, car coupable selon lui d' « un tas de chose stupides ». « Je parie que votre vie est un détestable bazar » lui répond Dolan, qui l'insulte d'alcoolique puis l'invite à supporter les Nets. Pas forcément la meilleure défense, pour un propriétaire sous qui le record de défaites de la franchise a été battu.

[html]

[/html]

Et dans cette affaire, le commissionnaire de la Ligue, Adam Silver, aurait fait son choix : il n'aurait pas prévu de sanctionner le propriétaire, indique Tim Bontemps du New York Post. Pour Fansided, cette décision est significative d'une réticence de la NBA à sanctionner les propriétaires. Ainsi après un échange musclé avec le propriétaire des Phoenix Suns, Robert Sarver, Matt Barnes fut le seul à être sanctionné d'une amende de 25 000 $ par la NBA.

Via Fansided

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest