Jimmer Fredette attend son heure

Très peu utilisé par Tom Thibodeau depuis son arrivée à Chicago, Jimmer Fredette continue de ronger son frein sur le banc en attendant que le coach des Bulls élargisse sa rotation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmer Fredette attend son heure
Signé par les Bulls le 2 mars après avoir négocié un buy out avec les Kings, Jimmer Fredette espérait relancer sa carrière dans l'Illinois et démonter que ses qualités de shooteur étaient toujours intactes. Après un mois, force est de constater que l'expérience est jusqu'à présent un échec pour l'ancienne vedette de BYU qui n'a joué que 22 minutes en cinq matches depuis son arrivée à Chicago. Une petite déception pour le 10ème chois de la draft de 2011 qui continue de bosser en attendant qu'on lui donne sa chance.
« J’essaie juste de rester prêt mentalement et physiquement tout en continuant à bosser sur mon shoot. Si on me fait rentrer, je dois être prêt », a-t-il expliqué au Chicago Tribune.
La situation est toutefois délicate pour le joueur de 25 ans puisque Tom Thibodeau utilise actuellement une rotation de sept joueurs dont l'ancien King ne fait pas partie. Et si le coach des Bulls n'a nullement l'intention de bouleverser ses plans à court terme, Jimmer Fredette espère que les choses évolueront durant les playoffs.
« Il y a une super culture ici. Tout le monde joue aussi dur que possible pour l’équipe et se met au service des autres. J’espère que j’aurai mon rôle à jouer en vue des playoffs. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest