Jimmer Fredette jouera encore en Chine cette saison

Jimmer Fredette ne tentera pas un retour NBA cette saison. Nouveau chouchou des fans des Shangaï Sharks, le shooteur évoluera une saison supplémentaire dans le championnat chinois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Jimmer Fredette jouera encore en Chine cette saison

Devenu une véritable vededette en Chine où il a enchaîné les cartons en enregistrant notamment une énorme perf à 73 points au mois d'avril, Jimmer Fredette va prolonger son aventure dans l'Empire du Milieu la saison prochaine.

Le journaliste David Pick annonce en effet que l'ancienne star universitaire de BYU aurait trouvé un nouvel accord pour un salaire d'1,8 millions de dollars pour une année supplémentaire avec son équipe des Shanghaï Sharks. Aux côtés de Guershon Yabusele, Jimmer Fredette a guidé les Sharks vers un bilan de 32 victoires pour 11 défaites avant d'être finalement éliminé en cinq manches en quart de finale des playoffs face à la formation des Shenzen Leopards.

A voir désormais si ce nouveau contrat le motivera à continuer sa carrière à l'étranger ou si performances lui permettront d'attirer l'attention d'une franchise NBA en vue des playoffs, la saison chinoise se terminant à la fin du mois de février.

Les highlights de Jimmer Fredette avec les Shanghai Sharks

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest