Jimmy Butler était prêt à défier tous les snobés sur All-Star Game

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avant de se blesser au genou face aux Houston Rockets, l'arrière des Minnesota Timberwolves Jimmy Butler avait adressé un message à ses détracteurs par rapport au All-Star Game.

Avant de se blesser au genou la nuit dernière face aux Houston Rockets, l'arrière des Minnesota Timberwolves Jimmy Butler avait réalisé une sortie remarquée devant les médias. Depuis le All-Star Game, l'ancien joueur des Chicago Bulls avait été pas mal critiqué en raison de sa demande de ne pas disputer la moindre minute sur cette partie afin de se reposer. Une attitude qui n'avait pas été au goût de tout le monde, notamment de Lou Williams, qui l'avait interpellé sur Twitter. Face à cette réaction, Butler a lancé un message à tous les snobés du All-Star Game.

"J'ai juste une chose à dire, si Lou et tous les autres qui pensent qu'ils sont des All-Stars, avec tout mon respect, LeBron et les autres ont eu 100 000 dollars en gagnant, donc si vous 100 000 dollars, on se fait un un-contre-un, je vais vous montrer pourquoi je suis un All-Star. Il faut arrêter de parler, on met 100 000 dollars, et je vais vous montrer pourquoi j'étais à ce match", a lancé Jimmy Butler pour ESPN.

Jimmy Butler a toujours expliqué qu'il ne voulait pas participer au All-Star Game, mais il n'avait clairement pas volé sa place. On espère qu'il sera rapidement remis de sa blessure pour pouvoir se mesurer à d'éventuels candidats pour son défi.