Jimmy Butler : « Aucun problème avec Derrick Rose »

Nouveau titulaire d'un contrat au montant maximum sur cinq saisons, Jimmy Butler est revenu sur ses relations avec Derrick Rose.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler : « Aucun problème avec Derrick Rose »
Il n'y a plus une star à Chicago mais bien deux. Si Jimmy Butler n'est encore considéré comme un "franchise player", c'est un All-Star et il était le meilleur joueur des Bulls la saison dernière. Le statut de superstar revient encore à Derrick Rose mais l'ancien MVP doit désormais partager la lumière des projecteurs avec le nouveau titulaire d'un contrat de 95 millions de dollars sur cinq saisons. Alors que des rumeurs faisaient état de tensions entre les deux hommes, Butler a tenu à clarifier la situation.
"Nous n'avons aucun problème. Tout va bien. Nous sommes deux basketteurs déterminés à gagner des matches. Je pense que l'on veut juste gagner un titre pour l'organisation et la ville. On va faire tout notre possible pour y arriver. Je respecte vraiment ce gars."
Vu les caractères de Derrick Rose et Jimmy Butler, on ne se fait pas de soucis pour les Bulls. L'arrivée d'un nouveau coach (Fred Hoiberg) devrait créer une nouvelle atmosphère au sein du groupe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest