Jimmy Butler est pressé de défendre comme un malade sur Isaiah Thomas

En plus d'être le meilleur joueur des Bulls, Jimmy Butler est aussi un excellent défenseur et il a bien l'intention de se coltiner Isaiah Thomas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler est pressé de défendre comme un malade sur Isaiah Thomas
Jimmy Butler est aujourd'hui une superstar NBA. Une ascension encore inattendue il y a trois ans. Mais avec 24 points, 6 rebonds et 5 passes de moyenne, il est définitivement l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Il n'oublie pas pour autant son passé de stoppeur d'élite. Avant d'être un leader, Butler était réputé pour sa défense de fer. Des atouts qu'ils comptent bien mettre à contribution face aux Boston Celtics au premier tour des playoffs. Les Chicago Bulls auront la lourde tâche de ralentir le meneur All-Star Isaiah Thomas, deuxième meilleur marquer NBA cette saison. Une mission qui séduit Butler.
"Je suis pressé de le défier. Surtout après ce qu'il a fait pour son équipe cette saison. Je pense qu'il y a des moments où je défendrais sur lui. Je ne sais pas quand mais je vais lui rendre la vie difficile. C'est un challenge. C'est ce que je cherche", explique la star des Bulls.
A priori, Rajon Rondo devrait commencer en défense sur Thomas. Mais Jimmy Butler risque effectivement d'effectuer quelques piges sur le meneur des Celtics. Avec sa taille, sa mobilité et sa puissance, il est susceptible de mettre en difficulté la star des Celtics.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest