- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

Reggie Miller ne sacrifierait pas Josh Richardson pour Jimmy Butler

BasketSessionPar BasketSession Publié

Reggie Miller est sceptique quant à la pertinence de perdre Josh Richardson pour récupérer Jimmy Butler dans le cadre d'un trade.

Présent en conference call mercredi avec Chris Webber et Candace Parker, Reggie Miller a livré un point de vue intéressant sur la rumeur qui envoie Jimmy Butler à Miami. Le Hall of Famer n'est pas convaincu.

"Je vois Boston, Philadelphie, Indiana et Toronto dans le top 4 à l'Est. Je ne mets pas Miami dans ce groupe. S'ils ajoutent Jimmy Butler à l'équation, il faut aussi voir qui ils perdent. J'adore Josh Richardson et ce qu'il fait à Miami pour Erik Spoelstra. Je ne suis pas sûr que je m'en séparerais... Pour récupérer Butler, qui est un multiple All-Star, il faudrait perdre l'un des bons jeunes joueurs. Peut-être que pour avancer de quelques rangs à l'Est c'est nécessaire".

Josh Richardson fait effectivement partie, avec Bam Adebayo, du package fréquemment évoqué dans les négociations avec Minnesota. Les performances des deux jeunes joueurs en pré-saison ont été remarquables. Particulièrement celles de Bam Adebayo, dont on vous parlait un peu plus tôt dans la journée.

Les fans français peuvent regarder la prochaine saison NBA en direct sur beIN Sports et le NBA League Pass.