Jimmy Butler, la piste la plus réaliste pour les Lakers ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers auraient de bonnes chances de signer Jimmy Butler s'ils sont prêts à se montrer généreux avec l'arrière des Sixers.

Et si la piste la plus crédible pour les Los Angeles Lakers cet été était Jimmy Butler ? Arash Markazi, le journaliste du Los Angeles Times, était l'invité de Colin Cowherd vendredi est n'est pas allé par quatre chemins au moment d'évoquer celui sur lequel les Californiens devraient se pencher avec le plus de sérieux.

"S'ils lui donnent un contrat max, il adorerait jouer à Los Angeles. A ce que je sache, les Clippers ne sont pas intéressés. Il est en contact avec LeBron James et est très souvent ici".

Avec la difficulté des dossiers Kevin Durant, Kawhi Leonard et Kyrie Irving, il est logique que Jimmy Butler soit la cible principale des Lakers si les choses se goupillent bien comme Markazi le pressent. Si les choses ne se sont pas bien passées pour l'ancien joueur des Bulls à Minnesota, sa crédibilité a augmenté pendant les playoffs avec Philadelphie. "Jimmy Bucket" n'a pas fait de vagues et a été le joueur le plus constant du roster de Brett Brown. Les Sixers veulent le garder pour travailler sur la durée et lui n'avait pas l'air contre une prolongation. L'appel de L.A., ou d'une autre équipe capable de lui donner l'argent qu'il pense mériter, changera-t-il la donne ?