Jimmy Butler au Heat, ça semble fini

Pat Riley aurait assuré à ses joueurs qu'il avait lâché l'affaire pour un trade de Jimmy Butler. Les choses ne devraient pas bouger pour le All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler au Heat, ça semble fini

Jimmy Butler espère toujours être tradé dans les plus brefs délais. Et ça ne devrait pas changer après le premier match des Minnesota Timberwolves cette nuit contre les Cleveland Cavaliers. L'accueil du Target Center devrait être à la hauteur du bazar causé par la requête de trade de l'arrière All-Star. Si trade il y a avant février, ce ne sera a priori pas au Miami Heat.

Selon le South Florida Sun Sentinel, Pat Riley a rassuré les joueurs du Heat dont on évoquait le nom dans la transaction. Josh Richardson, notamment. Riley aurait dit, dans l'intimité du vestiaire, qu'il "coupait le courant" d'un éventuel trade avec Miami. Si Butler veut partir avant la fin de son contrat, il va devoir s'assurer que les Wolves trouvent un autre partenaire de négociations.

Quand on voit la difficulté qu'ont posé celles avec le Heat, il est de moins en moins sûr que les choses bougent rapidement pour Jimmy Butler.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest