129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Le Heat prêt à coiffer tout le monde pour Jimmy Butler ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Pat Riley a toujours été l'un des plus grands stratèges de la NBA. Voilà longtemps qu'il n'a plus réalisé un vrai coup qui rendrait le Miami Heat bien plus menaçant. Selon Adrian Wojnarowski, le boss floridien est ne train de s'affairer sur le dossier Jimmy Butler. Les Wolves voulant boucler un deal aussi vite que […]

Pat Riley a toujours été l'un des plus grands stratèges de la NBA. Voilà longtemps qu'il n'a plus réalisé un vrai coup qui rendrait le Miami Heat bien plus menaçant. Selon Adrian Wojnarowski, le boss floridien est ne train de s'affairer sur le dossier Jimmy Butler. Les Wolves voulant boucler un deal aussi vite que possible, Riley étudie la possibilité d'inclure Hassan Whiteside, Tyler Johnson ou Josh Richardson dans un deal. LMIami ne fait a priori pas partie des destinations privilégiées par Butler pour s'y engager sur le long terme, mais ça ne devrait pas arrêter Riley.

Reste à savoir si l'offre théorique du Heat est meilleure que les autres déjà transmises à Minnesota. Et si Miami est intéressé par l'autre élément que Minnesota tente d'inclure dans l'affaire : Gorgui Dieng.

A Miami, Jimmy Butler retrouverait Dwyane Wade, avec lequel le courant était bien passé à Chicago.