Jimmy Butler à Miami, ce n’est pas fini

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Miami Heat et les Minnesota Timberwolves poursuivraient actuellement leur discussion autour d'un trade de Jimmy Butler. La négociation semblait rompue.

Jimmy Butler était dans le vestiaire avec ses coéquipiers mercredi matin. Pour autant, l'arrière des Minnesota Timberwolves ne s'entraîne pas et s'attend toujours à un départ. Après l'échec des négociations avec le Miami Heat le week-end dernier, on pensait que cette piste était à mettre de côté. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, elle est en fait toujours d'actualité. L'insider explique ce jour que des discussions ont toujours lieu entre Pat Riley et les responsables des Wolves. Le Heat semble vouloir faire plier Minnesota. Problème : Tom Thibodeau est têtu et ne semble pas vouloir transiger sur ses exigences.

On espère qu'un trade interviendra avant le début de la saison dans une semaine. Sinon, on risque d'assister à une situation particulièrement déplaisante. Jimmy Butler se déclarera-t-il seulement apte à jouer ? Ses coéquipiers seront-ils d'humeur à collaborer avec lui ?