Jimmy Butler, la pilule a du mal à passer…

Auteur d'un match exceptionnel face aux Detroit Pistons, Jimmy Butler n'a tout de même pas réussi à empêcher la défaite des Chicago Bulls.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler, la pilule a du mal à passer…
Jimmy Butler pouvait difficilement faire mieux... Pour la première fois de sa carrière, l'arrière des Chicago Bulls a réalisé un triple-double en compilant 28 points, 17 rebonds et 12 passes décisives. Une performance XXL qui n'a pourtant pas suffit afin d'aider son équipe à battre les Detroit Pistons. Avec ce revers, les Playoffs commencent sérieusement à s'éloigner pour les hommes de Fred Hoiberg qui comptent désormais 2 victoires de retard sur la 8ème place occupée par les Indiana Pacers. Au terme de cette rencontre, Butler n'a pas caché son énorme déception.
"J'ai simplement le sentiment que j'aurais pu faire plus. J'aurais pu mettre plus de tirs ou mieux jouer en défense. Il y a toujours un moyen de s'améliorer. Tout ce que je veux c'est gagner, je n'ai pas fait mon boulot, nous n'avons pas fait notre boulot. C'est dur à avaler, nous devons gagner un maximum de match et nous n'avons pas réussi à avoir celui-ci", a regretté Jimmy Butler pour NBA.com.
Si la frustration de Butler est légitime, le joueur de 26 ans est clairement trop dur avec lui-même, sa performance a été excellente et il pouvait difficilement réaliser un meilleur match. En l'absence de Derrick Rose, l'arrière s'est encore une fois comporté comme un véritable patron, malheureusement ses coéquipiers, à l'exception de Pau Gasol, n'ont pas été forcément à la hauteur. Malgré les efforts de Jimmy Butler, les Bulls sont simplement limités...

Les Highlights de Jimmy Butler face aux Pistons

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest