Jimmy Butler, sa réponse aux rumeurs envoyant James Harden au Heat

Le joueur star du Miami Heat Jimmy Butler n'a pas vraiment eu l'air emballé à l'idée de casser le groupe actuel pour récupérer James Harden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler, sa réponse aux rumeurs envoyant James Harden au Heat

James Harden suscite de très nombreuses rumeurs en NBA ces dernières semaines. L'arrière veut absolument quitter les Houston Rockets et commence à envisager plusieurs destinations. Jeudi, le Miami Heat de Jimmy Butler incarne désormais une option étudiée par le MVP 2018.

Bien évidemment, sur ce dossier, la franchise floridienne ne va pas sacrifier Butler pour récupérer Harden. Bam Adebayo semble également intouchable. Et visiblement, Miami refuse même de sacrifier Tyler Herro. Autant dire qu'un deal semble très peu probable.

De son côté, Butler a été invité à commenter cette folle rumeur.

"Il y a toujours beaucoup de choses dans les médias. Je pense que c'est un sacré joueur. Mais j'aime le groupe que nous avons. Pour vous dire la vérité, je veux juste que le gars soit heureux. C'est ça la vie. C'est ça le jeu", a ainsi répondu Jimmy Butler pour ESPN.

James Harden, et si les Rockets attendaient simplement Ben Simmons ?

Tout en reconnaissant le talent de James Harden, Jimmy Butler a donc insisté sur la qualité du groupe actuel du Heat. Il ne s'agit pas d'un secret, Miami a disposé d'une excellente alchimie pour atteindre les Finales NBA l'an dernier. Et "démolir" l'effectif pour récupérer une star représenterait un véritable risque.

Dans tous les cas, si le Heat refuse réellement de sacrifier Adebayo et Herro, la réponse de Pat Riley semble d'ores et déjà connue...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest