Il y encore quatre équipes intéressées par Jimmy Butler

Jimmy Butler a repris la saison avec les Minnesota Timberwolves mais quatre franchises sont encore prêtes à la récupérer via un transfert.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Il y encore quatre équipes intéressées par Jimmy Butler

Le calme après la tempête. Ou avant le deuxième ouragan. Jimmy Butler a déchaîné les passions en demandant son transfert quelques jours avant le coup d'envoi de la saison NBA. Avec insistance. Finalement, le voilà toujours aux Minnesota Timberwolves. Il a même contribué aux premiers succès de son équipe. Mais le joueur veut encore partir. Et il a des équipes sur le dossier. Selon Brian Windhorst d'ESPN, le Miami Heat, les Los Angeles Clippers, les Houston Rockets et les Dallas Mavericks seraient intéressés.

Rien de nouveau pour les trois premières franchises citées. En revanche, les Mavericks ont plus longtemps été discrets sur le dossier. On voit mal ce que les Texans vont pouvoir refourguer aux Wolves en sachant que Luka Doncic et Dennis Smith Jr sont très certainement intouchables.

Le Heat avait assuré ne plus s'intéresser à Jimmy Butler mais c'était peut-être juste une feinte de Pat Riley pour faire baisser les enchères. Les dirigeants de Minny demanderaient bien trop en échange de leur All-Star. Ce dernier sera libre en 2019 et les équipes intéressées le savent. Si elles ne le récupèrent pas maintenant, elles peuvent le signer sans contrepartie lors de la prochaine intersaison.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest